Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Louvre Lens
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Des initiatives entreprises

De la mine au Louvre Lens, visites guidées en autocar

Fort du succès rencontré par les premières visites guidées, l’office de tourisme Artois-Gohelle a décidé de reconduire l’opération « De la mine au Louvre-Lens », inaugurée lors des journées du patrimoine 2005.
Programmées au rythme d’une par mois jusque juin 2006, ces visites proposent de découvrir, à travers le patrimoine de l’agglomération lensoise, la reconversion d’un territoire façonné par l’épopée minière.

Renseignements et retrait des tickets
Office de tourisme Artois-Gohelle
Communaupole de Lens-Liévin
26, rue de la Paix 62300 Lens
Tél. 03 21 67 66 66. Fax 03 21 67 65 66
lens.officetourisme@wanadoo.fr
www.ot-lenslievin.com

Publicité
Commentaires
B
bonjour;je voudrais savoir comment peut on postuler a un poste de surveillant au louvre2 ?<br /> je suis agent de surveillance de la ville de Paris,assermenté,originaire de Douai.j ai effectué mes etudes a Arras ( maitrise d histoire)je souhaiterai me rapprocher de mon pere esseule depuis la mort de ma mere en 2006. merci d avance pour tous les renseignements que vous pourriez m apporter<br /> avec mes cordiales salutations
Publicité